Horses-rat'n-roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses-rat'n-roll


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enfin de belle photos <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
indiana_dreams
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
indiana_dreams


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2007

Enfin de belle photos <3 Empty
MessageSujet: Enfin de belle photos <3   Enfin de belle photos <3 EmptyDim 10 Fév - 22:47

Alors aujourd'hui vu le magnifique temps , je m'en vais à la plage avec une nouvelle copine , natacha ^^ ! (d'ailleur je lui proposerais de se joindre au forum Wink ) et une petite jument adorable , Kafouine <3 ! Moi qui avait une mauvaise vision des trotteurs .... et benh je peux vous dire qu'elle m'a fait changé d'avis ! Elle stresse un peu en ballade mais elle a un pas actif , elle est hyper sensible de la bouche et des jambes c'est incroyable <3 ! J'ai pas l'habitude de monter des chevaux comme sa (avec indiana qui n'est pas du tout réactif et valie qui est insensible des jambe mais hyper sensible de la bouche) , du coup je mettais un peu trop de main et pas assez de jambe Embarassed , puis la selle était trop grande et les étrier trop cour d'où ma position de merde Embarassed !

voici les photos :

Enfin de belle photos <3 Photo_232

Enfin de belle photos <3 Photo_234

Un reculer : (ma position Embarassed )

Enfin de belle photos <3 Photo_236

Enfin de belle photos <3 Photo_244

jcommençais à trouver les boutons vers la fin ^^

Enfin de belle photos <3 Photo_258


Puis après j'ai montré les ptit exo que je faisait avec indiana (Natacha commence le travail à pied avec Kafouine aussi .)

Hyper concentré , Indiana baille ^^


Enfin de belle photos <3 Photo_268


après avoir travaillé le suis moi en longe (qui était parfait d'ailleur ^^ , elle s'arrêtait parfaitement bien en respectant bien les espace) , on enlève le licol

Enfin de belle photos <3 Photo_272


et je lui demande de me suivre , le resultat est pas vraiment là ^^ ! Kafouine arrêtait pas de l'appeler en plus , j'ai eu du mal à avoir son attention mais je l'ai eu quelques seconde quand même , par contre la motivation n'était pas vraiment là ^^ !

Enfin de belle photos <3 Photo_282

une révérance

Enfin de belle photos <3 Photo_285

et une jambette :

Enfin de belle photos <3 Photo_297


ouuh je l'aime cette bestiole <3

Enfin de belle photos <3 Photo_301
Revenir en haut Aller en bas
http://x-horse-liberty-x.skyblog.com
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Enfin de belle photos <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de belle photos <3   Enfin de belle photos <3 EmptyDim 10 Fév - 22:53

rooO super toutes ces photos ma saletée ^^

Merci de nous faire partager tout ca Smile

Qui a dit quand Bretagne il fait jamais boO ? hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
missnestea
Rang 3
Rang 3
missnestea


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : franche comté => doubs (25)
Date d'inscription : 11/01/2008

Enfin de belle photos <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de belle photos <3   Enfin de belle photos <3 EmptyDim 10 Fév - 22:55

waaa trop belles photos !!! <3

pi celle ou elle fait la révérence avec le soleil !! trop belle !!!!!!!!!!!!!!!! *amoureux*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-my-horse-25.skyrock.com
Jesss
Rang 2
Rang 2
Jesss


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Deux-sèvres 79
Date d'inscription : 06/02/2008

Enfin de belle photos <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de belle photos <3   Enfin de belle photos <3 EmptyDim 10 Fév - 23:24

wahoO c'est superbe !!! j'ai toujours rêvé d'une balade sur la plage ! mais là c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor-la-vie.skyrock.com
indiana_dreams
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
indiana_dreams


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2007

Enfin de belle photos <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de belle photos <3   Enfin de belle photos <3 EmptyLun 11 Fév - 19:27

merciii Very Happy !

j'avais pas finit mon récit hier , mon père avait besoin de l'ordi Rolling Eyes !

Donc j'arrive à 15h à la plage , je pars rejoindre Kafouine et Natacha et je reviens au van pour changer de rêne à mon licol (celle que j'avais était trop emcombrante enfin bref) Mes parents avait fermé la voiture et était parti se promener , je les appelle donc , il me dise de les rejoindre . Mais il y avait une petite "rivière" à traverser , vraiment pas profonde ^^ ! Donc j'y vais d'un pas assuré avec Indiana quand elle s'arrête au milieu de la rivière ! Je talonne comme une taré elle ne bouge pas Shocked , c'est là que j'ai compris .... Nooon la honte ! Indiana se couche dans l'eau alors que j'était dessus avec la selle et compagnie ! Quelle saleté (comme sa maitresse hein Laughing ) !!! Donc je reviens au van en main un peu mouillé (mais pas trop encore ^^) , Indiana me suivait au galop en respectant bien mon espace , c'était trop chou ^^ ! Donc bonh on décide de faire la ballade sans avoir changé de rêne , tanpis mes parents ne voulait pas se bouger Mad ! Mais pour sa il fallait traversé la rivière quand même *gnièèè* ! Donc on y va ... puis rebelotte ! Indiana se roule une deuxième fois ! Pourtant j'ai vraiment tout essayer pour la faire avancer , j'avais pas de stick , c'est le seule moment où je me sens seule façe à un problème comme sa Evil or Very Mad ! Du coup là mes parent arrive , je reviens au van et je change mes rênes , j'était trempé , indiana aussi et ma sellleeeee Crying or Very sad ! M'enfin j'ai l'habitude avec elle Laughing ! Si y'a une connerie à faire elle le fait , jme tape bien la honte à chaque fois d'ailleur ! On retraverse la rivière pour partir mais cette fois ci je l'ai passé au trot , pas de soucis comme sa Laughing ! On est partit 1h30 en ballade avec beaucoup de pas et un peu de galop ! C'était super Very Happy ! Puis on est enfin revenu sur la plage prendre quelques photos (natacha photographe Razz , j'adore être devant l'objectif aussi Razz ) ! Bonh maintenant vous savez pourquoi Indiana est toute crade sur les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-horse-liberty-x.skyblog.com
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Enfin de belle photos <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de belle photos <3   Enfin de belle photos <3 EmptyLun 11 Fév - 21:30

mdrrR Oula je vois xD

Elle tiendrait po un peu de Liberty Indiana Razz ?

En plus deux fois mdrrR !

Dommage qu'il y ai po de photos de toi qui galère dans la flote morderire , j'en rigole déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Enfin de belle photos <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de belle photos <3   Enfin de belle photos <3 EmptyMar 12 Fév - 10:25

Belles photos la saleté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystere09
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
mystere09


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/12/2007

Enfin de belle photos <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de belle photos <3   Enfin de belle photos <3 EmptyJeu 14 Fév - 14:01

roo oui jouli photos, puis lumiere magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion---cheval.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enfin de belle photos <3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de belle photos <3   Enfin de belle photos <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de belle photos <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle
» presentation 0paline
» Quelques photos que j'adore <3
» Photos de Obelix
» Mes ptites photos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-rat'n-roll :: Cheval :: Vos photos equines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser