Horses-rat'n-roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses-rat'n-roll


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment convaincre les parents ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:50

*tropbien!!* ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Mango_
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
Mango_


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : 50_manche
Date d'inscription : 07/01/2008

Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:54


C'est super ca !
*lolgrimaces*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mango-bleu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:23

J'ai hate <3
Si j'ai le oui définitif, rah crise cardiak avec réssussitement derriere pour les avoir quand meme mes rattes tongue
Revenir en haut Aller en bas
mesratous
Rang 3
Rang 3
mesratous


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/03/2008

Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptySam 15 Mar - 23:30

mais oui tu vas réussir à les avoir ... courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mesratous.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptySam 15 Mar - 23:31

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mesratous
Rang 3
Rang 3
mesratous


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/03/2008

Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:42

alors tu en es où avec tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesratous.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 0:53

J 'en ai reparlé tout a l'heure a ma mere, et elle m'as dit que pour elle sa sera un remplacement de mon hamster ( enfaite, c'est male baré ) Enfin, elle a saké plein de truc qui pourait avoir des inconvénient mais malheureusment pour elle, j'savais repondre a tout ^^
Mais je vais la harcelé XD
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 12:01

Ah si tu t'en es bien sortie ca roule alors Very Happy

Bravo ^^

J'suis sur que cava faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 13:09

Je l'espere silent
Ce qui me fait le plus peur c'est les tumeurs chez les femelles... Crying or Very sad
Et je voudrais des femelles. Je me dit que ça n'arrive pas chez tous les rats mais bon ...
En tout cas j'espere trop en avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mesratous
Rang 3
Rang 3
mesratous


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/03/2008

Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 13:20

j'ai lu sur un livre dédié aux rats que les tumeurs chez les femelles sont présentes à 85%
Revenir en haut Aller en bas
http://mesratous.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 13:22

Oui, voila, donc ça me fait peur, j'ai l'impression que les males sont beaucoup moins fragile et atrape un peu moins de maladie grave. Qu'en pensait vous ?
De plus ça serait mes premier rongeurs males. Roh je ne sais pas quoi faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Mango_
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
Mango_


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : 50_manche
Date d'inscription : 07/01/2008

Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 14:34

Pourquoi ta mere dit que ca serait pour remplacer ton hamster ? ca fait deja un moment, non ? = )

Puis.. pour les males je saurais pas trop te repondre mais pourquoi preferes tu les femelles aux males ? pese le pour et le contre = )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mango-bleu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 14:38

je pense que je préfere les femelle car en général c'est moins gros. Mais enfete je suis attiré sur les deux niveau caractere. Mais certes on parle moins de tumeurs chez les males ...

Bah enfete a la mort de mon hamster j'ai eu le malheur de dire que je ne voudrais plus de rongeur pour pas la remplacer et elle la retenu et me la redit Sad
Je ne sais plus quoi faire No
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 14:41

Ne voit pas QUE par la maladie, c'est vrai que ca peut arriver, comme pour tous les animaux. Dans ce cas là, il ne faut pas avoir d'enfants plutard, ils vont avoir la grippe, la gastro, le rhuBe lol Enfin voilà, tu vas te bouffer à penser beaucoup à ca.

Il ne faut pas quand on te dis "rate" tu pense "tumeur".

J'ai toujours eu des ratouilles, et au compteur, une maladie respi', c'est tout (c'est d'jà pas mal .. lol)

Tu préfères les rates niveau morphologie ? C'est ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 14:44

l0w a écrit:
je pense que je préfere les femelle car en général c'est moins gros. Mais enfete je suis attiré sur les deux niveau caractere. Mais certes on parle moins de tumeurs chez les males ...

Bah enfete a la mort de mon hamster j'ai eu le malheur de dire que je ne voudrais plus de rongeur pour pas la remplacer et elle la retenu et me la redit Sad
Je ne sais plus quoi faire No

Ah okii

C'est normal que tu es dis ca sur le coup, mais avec le recul, tu t'es bien rendu compte qu'un autre rongeur ne remplacera JAMAIS ton hamster ^^

J'ai réagie de la même façon que toi quand j'ai perdue ma première rate, je n'en voulais plus non plus, mais Miel se retrouvait seule, donc pour elle, j'ai repris 2 touilles, et je le regrette absolument pas Very Happy, ca aurrais été une erreur pour moi de ne plus prendre des rats, une passion reste une passion, et jamais je n'oublirais ma rate *^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Mango_
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
Mango_


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : 50_manche
Date d'inscription : 07/01/2008

Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:48

l0w a écrit:
je pense que je préfere les femelle car en général c'est moins gros.


Comme baucoup = )
Les testicules des males te rebuttent nan ?
Moi c'était mon cas et c'était pour ca ue je voulais une femelle .. han.. jsuis trop bete ^^

Puis; comme dit Ziel, ce n'est pas une fatalité la tumeur.. ! = )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mango-bleu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:16

Oui. C'est sur.
Maintenant faut l'faire comprendre a ma mere :s
Non ce n'est pas la morphologie ( les testicule me genent absolument pas), mais la grosseur je pense, car les males sont un peu plus gros il me semble.
Mais je suis attirée par les deux, tu as raison Ziel il faut que je m'enleve cette idée de tumeurs de ma tete !
Jespere que j'arriverai a convaincre ma mere.... :s
Revenir en haut Aller en bas
Nos-Nanimaux
Partenaire
Partenaire
Nos-Nanimaux


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 09/12/2007

Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:55

Moi j'ai eu qu'une tumeur
et c'était un mâle !!

Sinon pour le gabari,
ça dépend du rat !

J'ai des femelles plus grosses
que certains de mes mâles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-nanimaux.site-forums.com
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:37

En général un male est plus gros qu'une femelle oui, mais bon, moi je pense que quand tu l'as petit, vue que ca grossi pas "d'un coup" ca choque pas au final (en tout cas pour toi et ton entourage) et puis si tu hésites vraiment trop, marche au coup de coeur, à tout les coups, si tu pars sur l'idée de prendre une femelle, t'arrives à l'endroit où tu compte adopter et tu craques sur un male mdrrR ca arrive plus souvent qu'on croit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:38

Ah pi pour la taille, j'ai un bon exemple.

Chez l'être humain, l'homme est souvent plus grand que la femme, mais ca arrive que ca soit l'inverse, chez les rats c'est pareil Wink

Quoi que pars pas dans l'idée de prendre un maloux et qu'il va faire 250g toute sa vie .. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:49

Mdr
Oui vous avez raison je vais passer au coup de coeur.
C'est l'idéale je pense. Merci en tout cas.
D'autres idée pour convaincre mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:35

Aujourd'hui j'ai été a l'animalerie, a ma grande suprise, ils ont mis de la litiere de mais pour les rats et les souris.
Il resté plus que 3 mal. 2 husky creme et blanc et un hooded trop beau noir et blanc.
Ma mere m'a rejoint et n'a rien dit de méchant sur eux et tout, j'étais trop étonné, alors par contre, elle préfére les femelles, donc on va attendre les arrivage, et lundi il faudra que je lui dise vraiment que j'en veux un, et savoir vraiment la réponse. Car elle sait que j'en veux un mais j'ai pas la réponse définitive !
Voila, étonné de l'animalerie...
Maintenant reste à savoir si il sont décidé a séparé les males des femelle, sa c'est encore autre chose ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:01

Ah ouais j'allais l'dire .. lol

Parce que vive les portées kinder .. :S

Ca s'annonce bien en tout cas Very Happy

Bon courageeeeeeeeeeee =)
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
mesratous
Rang 3
Rang 3
mesratous


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/03/2008

Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:22

ça avance bien pour toi low Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesratous.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:25

Oui et toute a l'heure j'étais mdr !
En rentrant javais une boite de mouchoir dans la main et j'ai commencé a dire a mon frere que javais acheté mes deux rattes tout ça. Et j'disais a ma mere de remonté la cage ...
Enfin on avait fait un complot. Et quand mon pere est rentré, jai parlé de ma soit disant ratte mdr
Et mon frere est monté dans ma chambre en disant, allez fait moi voir tes rattes
et la jlui ai dit que enfete jlai avait pas Mdr mais que ça devrait pas tarder.
Hé la mdr ! il cherché partout et me croyé pas ! C'était vraiment drole =)
Merci pour vos encouragement en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre les parents ?   Comment convaincre les parents ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment convaincre les parents ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment elle est ta chambre ?
» Ca s'passe comment le bain chez toi ?
» Comment fonctionne cette partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-rat'n-roll :: Rat :: Vos questions, vos idées, vos doûtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser