Horses-rat'n-roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses-rat'n-roll


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes Animaux :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dad0uu-x
Rang 1
Rang 1
Dad0uu-x


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/03/2008

Mes Animaux :) Empty
MessageSujet: Mes Animaux :)   Mes Animaux :) EmptySam 22 Mar - 15:04

Mes petits animaux =) Entre eux et moi, c'est heuuu .... de l'amour xD *amoureux*

J'ai une chienne de 7 ans qui va en avoir 8 le 11 juillet. Elle s'appelle Elendil et c'est un berger Allemand très ... heuu ... enfin elle vient de deux berger allemand pourtant elle a les poils longs, de grandes oreilles et un grand museaux !! Tout le contraire d'un berger lol. Elle est unique Smile Elle est né sous mes yeux car c'était la fille de la chienne de mes voisins =) donc depuis qu'elle est toute petite je la connais, surtout que c'était la seule femelle du groupe ( 9 chiots + un qui est décédé a la naissance ). Malheureusement, sa mère, Mina, est décédé le 7 fevrier 2007 Sad Crying or Very sad cpamafaute pasbien *pleur* Enfin vous avait compris quoi Sad. Elendil a eu 12 chiots ( en une seule portée ! ) a l'age de 3 ans. Elle a fahu y rester parce que 12 chiots c'est énorme ! et en plus c'était l'année de la clanicule -_- [ 2003 ] Bref tout ses chiots vont bien, j'en voit regulierement 2 et j'ai des nouvelles de presque tous ! ( il y en a un qui c'est fait emputé mais tout c'est bien passer Smile ). Voila sa petite vie Smile ( PS : le père de ses chiots est mort en janvier Sad ) Elle fait aussi beaucoup de saut Smile

Mes Animaux :) Img_6110

Mes Animaux :) Img_6911

Maintenant, au tour de mon ptit chachat Very Happy Enfète lui c'est une longue histoire. Quelqu'un de ma famille quand il avait environ 1 an. La personne l'ayant turové ne pouvait pas le garder donc la donné a ma grand-mère mais ma grand-mère est décédé il y a 4 ans. Donc le chat c'est retrouvé tout seul ! Mes parents m'annoncère que j'allait avoir un chaton a noel ! Trop heureuuuuuse, depuis que mon autre chat est décédé j'en voulais trop un ( surtout quil est mort d'un cancer a 4 ans Sad ) donc trpo heureuse et puis un mois plus tard on m'annonce que je ne vais pas avoir de chaton a noel mais ke je vais avoir le vieux chat de ma grand-mère qui s'apelle Gamin et qui a 13 ans. Qui mord et squi n'est pas bien elever du tout ! ( style pendant que tu manges il arrive sur la table et il se géne pas pr aller fourrer sa téte ds l'assiette !! ) Un peu decu mais contente quand même Smile Donc voila maintenant c'est mon chat depuis 4 ans il va avoir 17 ans au mois d'avril et puis on lui a fait changer ses habitudes ^^ Malgrès qui mord parfois tout se passe bien, et je me suis super rapproché de lui. Puiske j'aurais du avoir un chaton, je l'appelle Chaton xD Il est croisé siamois. Il a les yeux bleus et est beige-gris. Il est assez joueur pour son age Smile

Mes Animaux :) Mon_ch10

Mes Animaux :) Mon_ch11
Revenir en haut Aller en bas
http://dad0uu-x.skyblog.com
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Mes Animaux :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Animaux :)   Mes Animaux :) EmptySam 22 Mar - 15:08

Merci Dad0uu-x pour ces photos et ces 'tites histoires Very Happy

Ca existe les Bergers allemand à poils long Wink

Ils ne peuvent pas être confirmés d'après ce que l'on m'as dit, mais ca existe Very Happy

Si tu as d'autres photos, hésite pas ^^

(Moi je rêve d'un berger allemand, Cindy pourra le confirmer lol, mais pour le moment, je vis encore chez mes parents, donc difficile .. lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
indiana_dreams
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
indiana_dreams


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2007

Mes Animaux :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Animaux :)   Mes Animaux :) EmptySam 22 Mar - 15:33

Ils sont vraiment mignon <3 ! Il est magnifique ton chien et très bon sauteur en plus ^^ !
Puis ton chat , c'est vraiment géniale qu'il vivent longtemps comme sa *amoureux* ! Bonne continuation avec tes ptit chouchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-horse-liberty-x.skyblog.com
Mango_
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
Mango_


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : 50_manche
Date d'inscription : 07/01/2008

Mes Animaux :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Animaux :)   Mes Animaux :) EmptySam 22 Mar - 18:41

ils sont vraiment beau.
Ta chienne est super belle ! quelle allure !
Pis ton chat est à croquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mango-bleu.skyblog.com
mesratous
Rang 3
Rang 3
mesratous


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/03/2008

Mes Animaux :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Animaux :)   Mes Animaux :) EmptySam 22 Mar - 23:12

ils sont beaux
petit faible pour le minou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mesratous.skyblog.com
Dad0uu-x
Rang 1
Rang 1
Dad0uu-x


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/03/2008

Mes Animaux :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Animaux :)   Mes Animaux :) EmptyLun 9 Juin - 22:53

xD Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://dad0uu-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes Animaux :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Animaux :)   Mes Animaux :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Animaux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos-Nanimaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-rat'n-roll :: Hors thème :: Vos autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser