Horses-rat'n-roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses-rat'n-roll


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon boudin et ma morue =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
indiana_dreams
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
indiana_dreams


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2007

Mon boudin et ma morue =) Empty
MessageSujet: Mon boudin et ma morue =)   Mon boudin et ma morue =) EmptySam 26 Avr - 19:56

On commence par le plus important Laughing ... Indiana est amoureuse des ânes ! Elle fait sa belle quand elle en voit passé et elle me casse les oreilles quand elle les entend braire Razz (je sais plus comment sa s'écrir braire Embarassed )

Mon boudin et ma morue =) Photo_999

Sinon Candice (j'avais déjà fait un post avec elle il me semble , elle a un arabe du nom de makoun) est venue visité mon univers et m'a beaucoup beaucoup aidé pour Valie , surtout à pied ! Elle m'a montré comment se faire respecté et à ne pas hésité d'être ferme (pas en lui tapant dessus non mais plutôt avec le comportement du corp et dans la voix) du coup je continue le travail dans ce sens avec elle et résulat elle n'est plus dominante avec moi , elle respecte bien mon espace personnel au pas (au trot c'est encore à bosser ^^) , déplace bien ses hanche , maitrise le jeu du cercle avec la longe sans que je bouge au milieu , ne bouge pas quand je m'éloigne et revient quand je lui demande . Tout sa en deux scéance ^^ ! Comme quoi j'ai compris comment elle marchait grace à candice et maintenant tout roule , je reprend confiance en elle <3 !

Quelques photos de Valie monté par candice :

Mon boudin et ma morue =) Photo_1014

Mon boudin et ma morue =) Photo_1021

Mon boudin et ma morue =) Photo_1032

Le même jour avec Indiana on a sauté un tronc d'arbre de moins d'un mètre de large ... résultat longue + taxiiii Embarassed ! On est revenu dessus ensuite et c'était nickel =)


Mon boudin et ma morue =) Photo_1037

Le nouveau tour d'Indiana ... le assis Very Happy ! Elle est toute petite c'est adorable Razz

Mon boudin et ma morue =) Photo_1059


Et pour finir ... Indiana fait la baby sitter Laughing ! Elle est trop trop bien avec les enfants la petite blonde est ma voisine , elle se débrouille trop bien avec Indiana et mon boudin l'écoute à merveille =) ! Elle arrête de brouté quand la petite lui demande , elle trotte sans moi à côté qui court , elle s'arrête quand on lui demande ... et ma voisine tient super bien au trot assis à cru Very Happy ! Si c'est pas une championne sa !

Mon boudin et ma morue =) Photo_1066

Mon boudin et ma morue =) Photo_1071

Mon boudin et ma morue =) Photo_1086

Et voilà pour les nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-horse-liberty-x.skyblog.com
mystere09
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
mystere09


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/12/2007

Mon boudin et ma morue =) Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin et ma morue =)   Mon boudin et ma morue =) EmptySam 26 Avr - 23:52

héhé joulies les photos (pour changer genre....-_-)
Quelle craneuse cette indiana alors...,trop belle.
Sa a l'ai de s'arranger avec Valie, c'est choc ça!on va avoir droit a deux fois plus d'étho^^.
et trop chou ton boudin avec les 'tites
Revenir en haut Aller en bas
http://passion---cheval.skyrock.com
indiana_dreams
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
indiana_dreams


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2007

Mon boudin et ma morue =) Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin et ma morue =)   Mon boudin et ma morue =) EmptyDim 27 Avr - 13:57

merci ^^ ! Oui oui sa s'arrange avec Valie j'en suis très très contente ! Même quand c'est l'heure de la ration , d'habitude Valie est une vrai peste , elle grince des dent , tape du pied , chasse Indiana ... et là je la chasse une fois , elle attend sagement ! Indiana peut même manger avant elle ! Wouhh le progrès ici ^^ ! C'est peut être le plus flagrent =) ! On va bientôt passé au travail plus sérieux je pense =) ! Déjà j'établit les code pour la monte en codelette voir en liberté ^^ ! Elle apprend super vite =) ! Puis à pied il faut encore que je travail le suis-moi en longe au trop ... je m'arrête , elle me dépasse donc on travail encore le respect =) ! Mais dans une séance jpense que ce sera déjà acquis vu à la vitesse qu'elle apprend =p !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-horse-liberty-x.skyblog.com
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Mon boudin et ma morue =) Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin et ma morue =)   Mon boudin et ma morue =) EmptyDim 27 Avr - 19:33

indiana_dreams a écrit:


Mon boudin et ma morue =) Photo_999



*surpris*


Putin c'qu'elle est belle s'te photo ! WOuahou !!! Very Happy

RooO c'est nikel tout ca Smile

Super avec la ptiote ^^

Et Valie c'est trop bien qu'elle deviènne plus cooOl comme ca Smile

Tu gères Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
ViiO
Rang 4
Rang 4
ViiO


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Egriselles le bocage
Date d'inscription : 02/12/2007

Mon boudin et ma morue =) Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin et ma morue =)   Mon boudin et ma morue =) EmptyJeu 8 Mai - 11:28

Roh ce qu'elle est belle quand elle fait sa grande !!
Les photos sont supers Razz
Pis c'est super qu'elle soit aussi gentille avec les enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shamaloww991.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon boudin et ma morue =) Empty
MessageSujet: Re: Mon boudin et ma morue =)   Mon boudin et ma morue =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon boudin et ma morue =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Boudin en action /!\
» Mon ptit boudin se rebelle <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-rat'n-roll :: Cheval :: Vos photos equines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser