Horses-rat'n-roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses-rat'n-roll


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Indiana et Valie : new's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
indiana_dreams
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
indiana_dreams


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2007

Indiana et Valie : new's Empty
MessageSujet: Indiana et Valie : new's   Indiana et Valie : new's EmptySam 10 Mai - 11:58

Bonh alors avec Valie , le problème du respect est réglé et ... j'ai trouvé quelqu'un chez qui je pourrais la placé ! Oui bonh là vous ne devez pas comprendre grand chose c'est vrai ^^ ! Je ne sais pas si je vous avais déjà parlé de mon proget de sauvé un cheval de la boucherie pour cette été et la seule condition était de n'avoir que deux chevaux dans le pré ! Du coup , comme avec Valie ce n'est pas le grand amour (non pas que je ne me suis pas attaché à elle non , mais plutôt que je n'arrive pas à créé de forte relation avec elle ...) ! Une copine cherchais un cheval pour cette été , elle montait dans ma reprise en début d'année et elle est vraiment géniale (vous vous imaginez bien que je ne vais pas laissé la belle Valie à n'importe qui !) ! Elle monte avec douceur , peut être qu'elle n'a pas assez d'autorité même mais bonh je lui apprends tout sa pour qu'elle ne se laisse pas marché sur les pied ! Valie sera à 10 minute de chez moi juste à côté du club ! J'irais donc la voir régulièrement pour voir si tout se passe bien ect ... je ne l'abandonne pas donc ^^ ! Puis j'aurais des nouvelle très régulièrement via msn ou le téléphone Razz ! Elle sera dans un grand champs avec la jument d'une autre copine juste à côté (on ne les mettra pas ensemble car elles sont toutes les deux dominantes et j'ai un peu peur que sa parte en live Rolling Eyes ) ! Donc voilà , maintenant je suis à la recherche d'un boudin à sauvée de la boucherie ! Je commencerais sans doute mes recherche la semaine prochaine !

Pour ce qui est d'indiana , en juin on va faire un spectacle à mon club Very Happy ! La 1ere parti , je monterais en cordelette et la deuxième je ferais une démo de cirque (jambette , révérance , mise à genou , cabré , couché , assi ) ! Je serais habillé tout en noir avec une jupe en tule (comme les danseuse Razz ) rose fushia et on mettra des ruban dans les crin d'Indiana ! J'ai super hâte Very Happy ! Ah oui et sinon j'ai mis Indiana pied nu , pour l'instant tout se passe bien elle marche sans problème sur les gravier et sur la route !

Bonh passon au photos que j'ai prise lors d'une après midi glandage dans le pré Laughing

Indiana et Valie : new's Photo_1094



Indiana et Valie : new's Photo_1168



Indiana et Valie : new's Photo_1101


Indiana et ses conneries Laughing !


Indiana et Valie : new's Photo_1120



Indiana et Valie : new's Photo_1195


et la vidéo ! Vers la fin j'ai rajouté le film d'un couché et d'un assis (vous verrez la delicatesse du boudin pour poser ses grosse fesses hiii2 ) et il y a les photos de Valie et de sa nouvelle cavalière (que je rajouterais si jamais certains ne peuvent pas voir la vidéo )


Revenir en haut Aller en bas
http://x-horse-liberty-x.skyblog.com
mystere09
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
mystere09


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/12/2007

Indiana et Valie : new's Empty
MessageSujet: Re: Indiana et Valie : new's   Indiana et Valie : new's EmptySam 10 Mai - 12:26

roo bah tant mieu si t'as reussit a t'ârranger pour Valie puis tant mieu pour le futur heureux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion---cheval.skyrock.com
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Indiana et Valie : new's Empty
MessageSujet: Re: Indiana et Valie : new's   Indiana et Valie : new's EmptySam 10 Mai - 13:30

morderire Le couché rooOlala s'te grosse mèmère xD

Hiiiii pour pour Valie c'est nikel Smile

Tiens nous au courant pour le miraculé =) pi pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Daph M
Rang 1
Rang 1
Daph M


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2007

Indiana et Valie : new's Empty
MessageSujet: Re: Indiana et Valie : new's   Indiana et Valie : new's EmptyVen 6 Juin - 22:38

Han ! TROOP bella les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana et Valie : new's Empty
MessageSujet: Re: Indiana et Valie : new's   Indiana et Valie : new's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana et Valie : new's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valie : top model 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-rat'n-roll :: Cheval :: Vos photos equines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser