Horses-rat'n-roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses-rat'n-roll


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes Gerbilles..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes Gerbilles.. Empty
MessageSujet: Mes Gerbilles..   Mes Gerbilles.. EmptySam 8 Aoû - 13:53

Alors Voici Ben & Nuts .. Ce sont deux petites Gerbilles qui sont aujourd'hui au paradis des Animaux .. Elles se sont envolées à l'age de 4 ans .. Elles venaient d'une portée aux Gerbilles à la copine à ma mère .. Je trouve qu'un gerbille ne s'apprivoise pas vraiment , elle reste sauvage & mordille pas mal .. Mais je tenais quand même à vous les présentez..


Nuts :

Mes Gerbilles.. Ch0n_s13

[u]Ben & Nuts :

Mes Gerbilles.. Ch0n_s14



& J'en profite pour parler du Canard .. Bon , mon père est pompier est malgrès tout les chats & chiens qu'il va sauvé & qu'il ne ramêne pas .. Il trouve le moyen de nous ramener un Canard .. Bah , Oui .. Il s'est fait tiré dessus à la carabine .. Des Gens ont appelé les Pompiers parce qu'il savait pas sur quoi il tirait .. Enfin Bref , J'me reveille & Je Vois , Le Quinquin dans le Jardin .. Il avait un plomb dans la tête , On la retirait & on la lavait au savon antiseptique .. Il est restait 1 ans chez moi & puis il est reparti avec des autres Quinquins ..


Mes Gerbilles.. Ch0n_s15


Voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Mes Gerbilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mes Gerbilles..   Mes Gerbilles.. EmptySam 8 Aoû - 14:01

roO c'est magnon une gerbille =)
Dès que je vais en animalerie, je me concentre pour pas craquer et en ramener à la maison .. (pareil pour les souris .. lol)

Et pi le canard c'est trop marrant, il a vécu dans ton jardin pendant un an ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes Gerbilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mes Gerbilles..   Mes Gerbilles.. EmptySam 8 Aoû - 14:24

Les gerbilles c'est vrai que c'est choux , mais franchement les ratus sont beaucoup plus affectueux .. Moi les Gerbilles , j'ai été déçu tandis que les rats sunny ..

Oui , le soir on le rentrer dans la maison qu'il y a derrière Lui , pour pas qu'il se fasse manger .. (mais il voulait pas ) .Après le matin j'allais lui ouvrir , il allait sur la terrasse & puis il toquait à la porte fenêtre avec son bec .. On lui avait remplis l'ancienne cage de mon chonchon avec de l'eau .. Il se lavait & jouait dedans .. C'était exelent après y montait sur la table pi y se secher plume par plume .. Quand je revenais du collège y m'attendais sur le portail .. C'était le Quinquin .. Même mon père qu'aime pas vraiment les Animaux , il le kiffait .. Mais bon ma mère , le canard c'était pas trop ça .. En plus c'est sale ..
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Mes Gerbilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mes Gerbilles..   Mes Gerbilles.. EmptySam 8 Aoû - 17:25

Un vrai petit chien de famille ^^

Ça devait être marrant, et original comme animal de compagnie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
mesratous
Rang 3
Rang 3
mesratous


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 03/03/2008

Mes Gerbilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mes Gerbilles..   Mes Gerbilles.. EmptyDim 9 Aoû - 10:59

trop belles les gerbilles

super le sauvetage du coincoin bravooo
Revenir en haut Aller en bas
http://mesratous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes Gerbilles.. Empty
MessageSujet: Re: Mes Gerbilles..   Mes Gerbilles.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Gerbilles..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-rat'n-roll :: Hors thème :: Vos autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser