Horses-rat'n-roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses-rat'n-roll


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . Empty
MessageSujet: Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus .   Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . EmptyMer 9 Sep - 19:26

Alors Voilà pour mes deux Ratouilles . J'ai décidé de prendre cette Cage :


Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . Image213



Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . Image214


Voilà . Dîtes moi ce que vous en pensez ? . Bizoux .
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus .   Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . EmptyJeu 10 Sep - 9:04

C'est une volière ?

Tu as laissé la grille du bas ?

Les barreaux ne sont pas trop espacés ?

C'est une superbe cage pour tes fifilles en tout cas, avec pleins de place ^^

Si tu veux calculer le nombre de rats que peux accueillir ta cage, va sur ça : http://rattounette.free.fr/habitat.html#calculateur

Dans mon ancienne volière je pouvais en mettre 8.3 mdrR
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus .   Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . EmptyJeu 10 Sep - 13:49

C'était Marquer Cage à Rat .
Pour les Barreaux la Petite Plume arrive à passer . mais mon père à rajouter du grillage sur les côtés vu qu'il bricole pas mal . Enfete y a juste deux faces ou elle passe . La grille je l'ai laisser mais de toute façon elle sont toujours grimpé en Haut .


Petite question : Est ce que tu sais , si les rats s'acceptent quand on en reprend d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus .   Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . EmptyJeu 10 Sep - 21:44

Si l'intégration se font dans les règles de l'art, il n'y a pas de raison.
Je toujours fais des intégrations tip top, et tout c'est toujours bien passé
=)

Ça risque de pouiké le premiers temps, voir même de se battre, mais il fait laisser faire tant qu'il n'y a pas de sang, c'est la hiérarchie qui s'installe, si tu empêche cela, elles se battront toujours.

Je te dis ça, mais chez moi, j'ai jamais eu de baston.

Respect aussi la 40ène, très important, c'est au niveau des merdouilles que ta nouvelles peut ramener (Maladie respi', SDA etc..)
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus .   Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . EmptyJeu 10 Sep - 22:48

Ok merci . De toute façon c'est pas pour maintenant Sad . J'ai vu 3 Ratus Nu à l'animalerie . Trop Choux . Mais pas trop le gout de ma mère ..
& puis je viens déjà de prendre le ti chon . Alors on va y aller doucement ..

D'ailleur Ti chon j'ai un doute si elle serait pas pleine .
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus .   Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . EmptyJeu 10 Sep - 23:42

Ah .. Je n'y connais absolument rien en chonchon, mais que va tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus .   Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . EmptyVen 11 Sep - 13:56

Je ne suis pas très sur encore .

Mais de toute façon se serait ça première porté donc elle en ferais que 2 ou 3 . Si il y a des femelles je les Garde & les Males , Une Amie les prendrais .

Voilà Bizoux .
Revenir en haut Aller en bas
mystere09
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
mystere09


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/12/2007

Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus .   Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . EmptySam 12 Sep - 11:23

Vive les animaleries...d'ailleurs je suis allée dans une animalerie à coté de chez moi...voir s'il avaient des rats...à part un sans queue(et encore j'ai un doute que s'en était un) y'a pas de rats en animalerie par chez moi!!
En fait j'voulais profiter que ma mère ne soit pas là pour en ramener un (ou deux) à la maison!!!
Bref tout ça pour dire que y'avais pleins de chonchons (presque tous comme le tien!!!!(et des bébés 'chons!!!!!) et que je veux un rat!!!!xD

*

ça serait choux des bébés chonchons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion---cheval.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus .   Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . EmptySam 12 Sep - 11:38

Oui , J'aimerais Bien Aussi . Moi J'ai toujours eut des chonchons depuis mes 7 ans alors j'peux pas m'en passer des ces grosses boulettes . Mais je n'ai jamais eut de bébé encore .

Pour les Rats , ce matin ma mère me reveille la plume avait réussi à se sauver , je ne sais pas par ou parce que maintenant la cage est renforcer . Mais bref moment de panique , Je l'entend dans la cheminé . Y avait un trou derrière un caillou , & elle était bien là . Problème pour la faire sortir mais avec la bouf , elle est quand même revenu . Je l'ai attraper , Elle était Noir . & Puis Lalou la Chercher partout dans sa cage . Je l'ai netoyé , elle était un peu egratiné sur la queu , mais ça aller . J'vous raconte pas la galère quand même , parce que mes mains le matin elles bougent assez mal , c'était le bohneur . Mais Heureuse de la retrouver , même si la fifille elle est toute dégeux .
Revenir en haut Aller en bas
mystere09
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
mystere09


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/12/2007

Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus .   Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . EmptySam 12 Sep - 11:45

C'est un style de réveil!!Elle devait être jolie la mirgue pleine de suie!!
Ca va, tes parents ont pas peur des ratatouilles??
Revenir en haut Aller en bas
http://passion---cheval.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus .   Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . EmptySam 12 Sep - 11:48

Moi , dans l'animalerie près de chez Moi , Y a toujours 2 gros rat blanc & gris , qu'on fait des petits , mais les petits je ne sais pas où ils sont . Les Rats , là Ils sont pire que enorme . Ma mère peut pas les approcher ^^ . Sinon là il y en avait juste 3 nu . Mais dans une autre animalerie il y en a pleins mais c'est que des comme Plume . Excuse moi , mais j'mis connait pas trop dans les marquages du Rats .

En tout cas , les chonchons sont souvent malade en animalerie .. ( Gale , Pneumonie .. ) Celle ou j'ai acheté mes 2 premiers chons , c'est l'horreur maitenant . Les chonchons sont quasi Mort en Arrivant . J'en ai vu deux mourir sous mes yeux . Sad .. Je desteste les Animaleries , . *?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus .   Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . EmptySam 12 Sep - 11:51

Mon père , non . Ma mère les aime bien de très Loin ..

Ah bah elle était très jolie , toute grise .. M'enfin je la préfère dans sa cage , avec sa copine .. C'est pas que je recomencerais tout les matins des reveils comme ça .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus .   Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . EmptySam 12 Sep - 20:25

Ah la suie .. Super pour les voix respi .. Ces rats y nous en font des conneries.

une fois, ma regrettée Miel s'était sauvé, et avait fini dans le garage dans un bidon d'huile de vidange ..
Voilà pour la petite histoire .. Mais elle m'en avait fait des pires -_-"

Concernant les animaleries, moi aussi je les bannit !
La plupart des rats ou autres rongeurs sont consanguins (entre frère et sœur, mère et fils etc ..) dans des litières nul à chier etc ..
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
mystere09
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
mystere09


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/12/2007

Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus .   Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . EmptySam 12 Sep - 22:32

Oui mais bon...quand y'a rien d'autre, tu fais avec...(ou tu fais comme moi, là tu fait plus du tout)...y'avais juste mes pinous, c'était chez un eleveur... un monsieur tout gentil qui a de temps ne temps des chonchons aussi...

Et c'est pratique pour tes parents, moi j'veux un rat mais mon père aime pas du tout ça, et ma mère en a une peur bleue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion---cheval.skyrock.com
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus .   Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . EmptyDim 13 Sep - 19:56

Je connais ça les vilains parents qui veulent jamais rien ! lol ...

Non j'exagère, mes parents sont cool au niveau de ma "ménagerie" xD

Mais les rats, c'est ce qui passe le moins surtout mon père qui voudrait bien brûler la cage
Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . 8962

Mais bon, on s'écarte du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus .   Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . EmptyDim 13 Sep - 21:18

Moi mon père aime vraiment pas les Animaux . Mais je les même surpris à prendre mo ptit Chon , J'ai rigolé . Après ma mère les Chons elle aime bien , les Rats euh Pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
mystere09
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
mystere09


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/12/2007

Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus .   Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . EmptyLun 14 Sep - 9:23

Mon père aime pas mon chien (juste le mien soit disant qu'il est trop stupide)...une nuit ou il pleuvait sur la terrasse, il s'est levé pour allé déplacer son fauteuil(jme suis levée a se moment là), il la meme bordée xD...


et en ce moment je leur fait la coup de "mon lapinchou est mort, jsuis en grande crise de déprimme,jveux un chat et des rats"...bah ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion---cheval.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus .   Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui une nouvelle cage pour mes Ratus .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cage de mes biboux
» Mes Ratus' .. <3
» une petite nouvelle ^^
» Grande nouvelle =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-rat'n-roll :: Rat :: Les instalations ratounesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser