Horses-rat'n-roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses-rat'n-roll


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon loulou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesss
Rang 2
Rang 2
Jesss


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Deux-sèvres 79
Date d'inscription : 06/02/2008

Mon loulou ! Empty
MessageSujet: Mon loulou !   Mon loulou ! EmptyDim 9 Mai - 20:13

Coucouuuu !

Sa fait une eternité que je suis pas venue ici ! y a bien un an ... qd mon ordi a planté j'ai tout perdu ds mes favoris du net du coup apres j'ai pu repensé, j'ai retrouvé ds mes mails mon code alors je reviens parmis vous Very Happy

Et sa tombe bien pck maitnenant je peux vous présenter mon loulou !
Louxor la vie (de son nom complet!), poney français de selle/ welsh de bientot 11 ans.
Il fait partie de ma vie depuis octobre dernier I love you

Au début j'etais ds une pension pré/box, il était censé etre dehors la journée mais bon il sortait a peine 3h .... et puis l'ambiance était trop compet et pas ds ce que je recherchai.

1ere photo sur Loulou !

Mon loulou ! 49595

Mon loulou ! 51141

Ds la grande carrière

Mon loulou ! 51228

Je l'ai mis ds cette pension car j'avais une copine là bas (qui a finit par se barrer aussi lol) et heureusement qu'elle etait là sinon personne sortait en balade ...

Mon loulou ! 51267

Au pré il se faisais chier comme il était tt seul ...

Mon loulou ! 51265


Voilà qques photos du début.

La suite arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor-la-vie.skyrock.com
Jesss
Rang 2
Rang 2
Jesss


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Deux-sèvres 79
Date d'inscription : 06/02/2008

Mon loulou ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou !   Mon loulou ! EmptyDim 9 Mai - 20:21

Tiens je viens de voir que je dois modifier mon profil !!

Dc 15 jours apres acheté Louxor, petit accident ... un soir ma copine était pas là alors jme dis chouette jvais tenter une balade seule et avec mon chien comme j'ai tjs rêvé .... du coup petit accident mais c'est ma faute j'ai été trop pressé dc au moins sa m'aura servie de leçon !
Enfin tt allait bien, il faisait pas beau par contre !, mais sinon sa se passait nickel, j'avais même pu trotter un peu tranquillement.
Mais un moment un tracteur (à l'arrêt) derriere une haie a un peu surpris le gros, et a ce moment là mon chien a eu la bonne idée de sortir une branche de sous les pieds de Louxor qui m'a fait un bond et moi j'ai glissé. mais jme suis pas fait mal en tombant, le pb c'est que j'ai du perdre connaissance qques secondes tt en restant accroché aux rênes et sa a pas plu à Louxor forcément. il s'est dégagé en lançant un coup de pied qui a atterit au niveau de mon tibia .....

Aiiieuh ! on est rentré sans trop de mal mais j'avais de plus en plus mal.

Bilan grosse bosse, enorme hematome qui est descendu ds le pied comme j'ai pas surelevé ma jambe ...
Magnifique quoi Laughing

J'ai pas monté pdt 2 mois du coup ce fut chouchoutage, balade à pied et travail en main.

Mon loulou ! 51802

Mon loulou ! 52757

J'ai eu des soucis av ma jambe un moment, d'ailleurs encore aujourd'hui ma cheville est en vrac pck je sais pas pkoi c'est elle qui a tt pris malgré le coup au tibia. et là apres 2 séances ostéo où il me l'a remise, j'ai encore mal va falloir que j'y retourne .
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor-la-vie.skyrock.com
Jesss
Rang 2
Rang 2
Jesss


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Deux-sèvres 79
Date d'inscription : 06/02/2008

Mon loulou ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou !   Mon loulou ! EmptyDim 9 Mai - 20:32

Bref, ras le bol de cette pension. mi décembre je déménage mon gros chez une copine. pension pré avec 2 copains, le rêve !

1 semaine avant j'avais passé Louxor pieds nus et c'etait insupportable à la pension pck pr eux j'etais folle (forcément en plus 1er cheval sans trop d'experiences ...) et ils conçoivent pas ce genre de pratique dc de suite j'avais un cheval boiteux et pas bien ... alors que non il boitait pas et son passage pied nu s'est très bien passé Smile

Le déménagement se passe bien mais en plein hiver dc j'ai eu un peu peur comme il était en box la nuit avant ça .... mais bon c'est un poons qui a tjs vécu dehors.

Mon loulou ! 53242

Embarquement facile

Mon loulou ! 53249

Rencontre avec les copains, séparé ds un 1er temps tte la journée.

Mon loulou ! 53257

Mon loulou ! 53258

Mon loulou ! 53259

Et lâché ds un autre pré ensemble le soir

Mon loulou ! 53264

Sa s'est bien passé !

En suite pr résumer un peu, j'ai eu des soucis car Louxor ne voulait plus sortir et quitter les copains. je savais aps trop comment réagir mais ma copine m'a bien aidé a régler tout ça. encore aujourd'hui y a des jours sans mais on arrive a faire un tour en balade au pas que ts les 2 dc c'est super déjà !
Au début il savait pas trop où était sa place avec les copains et était un peu "mechant"
Mais faut savoir qu'avant moi il était chez une fille et il vivait seul (dc sa faisait 5 ans) pck sinon elle avait le m probleme et pouvais plus le sortir du pré .........

J'ai dû aussi vérifier pleins de trucs. il avait très mal aux dents (énorme surdents ...) dc apres ça il était bcp plus zen. l'ostéo lui a remis qques trucs en place il allait mieux apres aussi.
Par contre il a été creux et stressé tout l'hiver .... pas maigre mais creux et stressé au moindre changement dc pas facile

Malheureux, hein ? ! lol

Mon loulou ! 53585

Mon loulou ! 54024

Pas très beau cet hiver

Mon loulou ! 55267

Nounours !

Mon loulou ! 55613

Mon loulou ! 55615
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor-la-vie.skyrock.com
Jesss
Rang 2
Rang 2
Jesss


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Deux-sèvres 79
Date d'inscription : 06/02/2008

Mon loulou ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou !   Mon loulou ! EmptyDim 9 Mai - 20:33

La suite en photos plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor-la-vie.skyrock.com
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

Mon loulou ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou !   Mon loulou ! EmptyMar 14 Aoû - 21:20

Oh coucou toi !
Le forum est mort depuis belle lurette ... Mais je passais ici en quête de bon souvenirs ^^
J'espère que tu auras un mail pour t'avertir de ma réponse Wink
A l'occasion je viendrais voir si tu as répondu mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mon loulou ! Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou !   Mon loulou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon loulou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-rat'n-roll :: Cheval :: Présentez-le-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser