Horses-rat'n-roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses-rat'n-roll


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation de moi ! attention => pavé :P

Aller en bas 
+3
indiana_dreams
Mam'zelle Gus
Ziel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyMer 12 Déc - 20:12

Pouak !! Eh moi j'ai même pas fait un topic ici xD

Alors bon, j'ai 18ans dans très peu de jours, je suis apprentie bac pro SMR (avec les n'enfants en gros ^^), et je suis passionnée de chevaux, rats, et pas mal par la photo (Papa noël , si tu m'entends, apporte moi un zoliiiii appareil reflex tout neuf sitouplèèèèèèèèèèè bravebète )

Euh bah sinon je suis une fan inconditionnée de Spiderman depuis ma tendre enfance (ma chambre c'est la Spideroom Razz), et des BB Brunes [ groupe de rock français : ) ] (gniarc gniarc !), d'ailleurs en parlant de music, j'écoute principalement du métal, du rock, et un peu de reggea, sans oublier l'éléctro *^^*

Les concerts de ce genre font partie de ma vie Very Happy (Placebo, tryo, DUBincorporation, Malasadosa, Aqme, etc .. la liste est très très longue ..)

Je suis aussi une Stefanoise de coeur !! Le foot c'est dans mes gènes !! *tropbien!!* St étiènne est mon équipe !!

Bref, je m'embale là .. Je pourrais pas vous dire toutes les choses pour lesquelles je suis à 100% dedans jour et nuit Razz .. lol

Ah j'oubliais, il n'y a pas un seul jour ou je ne porte pas de rayures .. Very Happy