Horses-rat'n-roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses-rat'n-roll


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation de moi ! attention => pavé :P

Aller en bas 
+3
indiana_dreams
Mam'zelle Gus
Ziel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyMer 12 Déc - 20:12

Pouak !! Eh moi j'ai même pas fait un topic ici xD

Alors bon, j'ai 18ans dans très peu de jours, je suis apprentie bac pro SMR (avec les n'enfants en gros ^^), et je suis passionnée de chevaux, rats, et pas mal par la photo (Papa noël , si tu m'entends, apporte moi un zoliiiii appareil reflex tout neuf sitouplèèèèèèèèèèè bravebète )

Euh bah sinon je suis une fan inconditionnée de Spiderman depuis ma tendre enfance (ma chambre c'est la Spideroom Razz), et des BB Brunes [ groupe de rock français : ) ] (gniarc gniarc !), d'ailleurs en parlant de music, j'écoute principalement du métal, du rock, et un peu de reggea, sans oublier l'éléctro *^^*

Les concerts de ce genre font partie de ma vie Very Happy (Placebo, tryo, DUBincorporation, Malasadosa, Aqme, etc .. la liste est très très longue ..)

Je suis aussi une Stefanoise de coeur !! Le foot c'est dans mes gènes !! *tropbien!!* St étiènne est mon équipe !!

Bref, je m'embale là .. Je pourrais pas vous dire toutes les choses pour lesquelles je suis à 100% dedans jour et nuit Razz .. lol

Ah j'oubliais, il n'y a pas un seul jour ou je ne porte pas de rayures .. Very Happy
I love RAYUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !

Vilà : ), c'étais la "pitite" présentation de Ziel hihi *^^*

Quelques photos :

présentation de moi ! attention => pavé :P Photo_11


Avec mon cÔne (elle occupe une grande partie de ma vie gniark gniark !) :

présentation de moi ! attention => pavé :P Sans_t10


BB Brunes Very Happy :

présentation de moi ! attention => pavé :P Visu_b10

St Etiènne ! (désolé j'avais que cette photo sous la main ..) :

présentation de moi ! attention => pavé :P 46821310

Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: :p   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyMer 12 Déc - 21:26

n'ai qu'une chose à dire (ou presque):

Bienvenue à ta présentation.

Vive Tryo...

et moi, c'est l'équitation qui est dans mes gènes et c'est pour ça que je les aimeuh!


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyMer 12 Déc - 21:40

hii moi aussi t'inquiet, mais ca vous le saviez avant, tandis que le foot, vous le saviez po lol xD

Façon, le truc le plus important dans ma vie, je crois bien que c'est mes animaux *^^* (j'suis sur même, depuis que je suis haute comme 3 pommes, je vis pour eux : )
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyMer 12 Déc - 21:55

d't'façon c'est les animaux les best et pi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyMer 12 Déc - 22:01

VoiLAAAAAAAAAA !! bananecontent
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Mam'zelle Gus
Rang 1
Rang 1
Mam'zelle Gus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyMer 12 Déc - 22:58

BB brunes !!!!!!! bananecontent J'adore !!! Tryo pareil !!! On a mes mêmes gouts en musique !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyMer 12 Déc - 23:09

Mam'zelle Gus a écrit:
BB brunes !!!!!!! bananecontent J'adore !!! Tryo pareil !!! On a mes mêmes gouts en musique !!! XD

Trop bien !! *tropbien!!*

En ce moment, j'en peux plus de Dumas, ca te dis quelque chose ? (euh j'en peux plus positivement hein =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Mam'zelle Gus
Rang 1
Rang 1
Mam'zelle Gus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyMer 12 Déc - 23:16

Nan, Dumas ça ne me dit rien... scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyMer 12 Déc - 23:18

Dumas chéri hiii5 : https://www.youtube.com/watch?v=9qIavxJ1Ec0
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Mam'zelle Gus
Rang 1
Rang 1
Mam'zelle Gus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyMer 12 Déc - 23:20

Neutral J'ai pas le son sur mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyMer 12 Déc - 23:21

rooO nul nul nul ! lol

Bah j'espère que tu aurras l'occasion d'y écouter hein : DD
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Mam'zelle Gus
Rang 1
Rang 1
Mam'zelle Gus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyMer 12 Déc - 23:29

Oui!! Il faudra que j'aille sur l'ordi à mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyMer 12 Déc - 23:32

Mam'zelle Gus a écrit:
Oui!! Il faudra que j'aille sur l'ordi à mon frère !

Dac' ^^ tu m'diras s'que t'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Mam'zelle Gus
Rang 1
Rang 1
Mam'zelle Gus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyMer 12 Déc - 23:42

D'acc !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyJeu 13 Déc - 19:19

viens d'écouter la chanson de dumas...Et, bah...J'aime! J'connaissais pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyJeu 13 Déc - 20:07

equitation-villefargeau a écrit:
viens d'écouter la chanson de dumas...Et, bah...J'aime! J'connaissais pas avant!

Mouahah ! T'as vu c'est boooO hein !! *tropbien!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
indiana_dreams
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
indiana_dreams


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2007

présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyJeu 13 Déc - 20:54

Niveau musique j'aime bien ce que t'écoute Smile (connaissait pas Daumas c'est pas mal mais je ne suis pas une super fan non plus ^^) ! Chui pas difficile , j'aime un peu de tout (sauf rap rnb et variété française ... quoique pour délirer c'est pas mal XD ) !
Enfin le style de musique dépend de mes humeurs enfait ^^ ! Je peux écouter du hard rock comme de la musique assez douce ^^ ! Par contre je me lasse assez vite ! Y'a que Nirvana que jpourrais toujours écouté (c'est courrant , sa commence à être vieux , mais j'adore XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-horse-liberty-x.skyblog.com
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyJeu 13 Déc - 22:30

indiana_dreams a écrit:
Niveau musique j'aime bien ce que t'écoute Smile (connaissait pas Daumas c'est pas mal mais je ne suis pas une super fan non plus ^^) ! Chui pas difficile , j'aime un peu de tout (sauf rap rnb et variété française ... quoique pour délirer c'est pas mal XD ) !
Enfin le style de musique dépend de mes humeurs enfait ^^ ! Je peux écouter du hard rock comme de la musique assez douce ^^ ! Par contre je me lasse assez vite ! Y'a que Nirvana que jpourrais toujours écouté (c'est courrant , sa commence à être vieux , mais j'adore XD )


Hey tu sais quoi ? Nirvana, je m'en lasse pas non plus !! Enfet il y a peu de musique que j'ai adoré dont je me suis lassé, mais alors Nirvana, jamais !!! :DD (je suis capricorne, et à ce qui se dit, ce signe ne se lasse jamais d'une musique qu'il a adoré, j'en suis la preuve vivante lol xD)

Moi non plus j'écoute pas de rap et RNB, mais alors vraiment pas du tout, je peux pas y voir ...

*entrain d'écouter sweet dreams de Marylin Manson Rolling Eyes Very Happy J'aime !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyJeu 13 Déc - 22:33

Aime pas Manson Sad ni le rap ni le rnb d'ailleurs....

Faut avouer, j'ai un faible pour l'électro et Calogero...(très différents mais j'aime c'est tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyJeu 13 Déc - 22:43

equitation-villefargeau a écrit:
Aime pas Manson Sad ni le rap ni le rnb d'ailleurs....

Faut avouer, j'ai un faible pour l'électro et Calogero...(très différents mais j'aime c'est tout!)


J'aime ce que tu aimes : )

Manson c'est mon chéri, y me détend, me calme, eh oui .. lol Etrange, mais c'et ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
indiana_dreams
Sal'té de Modérateur xD
 Sal'té de Modérateur xD
indiana_dreams


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2007

présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyVen 14 Déc - 17:13

J'adore cette chanson de manson ^^ ! Ma soeur était une grande fan donc j'écoutais ^^ (c'est comme sa que j'ai connu kittie <3 , korn , craddle of filth ect ...) ! De toute façon nirvana sa restera indémodable Very Happy !
Puis la variété française jpourrait pas m'en lasser de délirer avec XD ! Depuis qu'une copine m'a chanté "petite marie" de francis cabrel version modifié pour moi , je pleure en écoutant cette chanson tellement elle me fait penser à elle (surtout que je ne vois pas cette copine souvent et que je me suis très attacher à elle ^^ ) ! Chui sensible hiii3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-horse-liberty-x.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyVen 14 Déc - 22:58

raaaaaa j'adore "petite marie"!!!!! peut-être parce que c'est mon prénom.......

Mais s'il vous plait, ne me chantez celle de johnny! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Admin
Admin
Ziel


Féminin
Nombre de messages : 3303
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/11/2007

présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptyVen 14 Déc - 23:20

equitation-villefargeau a écrit:
raaaaaa j'adore "petite marie"!!!!! peut-être parce que c'est mon prénom.......

Mais s'il vous plait, ne me chantez celle de johnny! Twisted Evil


"oooOh Marie, si tu savais .." xD


désolé j'étais obligée Razz



indiana_dreams a écrit:
J'adore cette chanson de manson ^^ ! Ma soeur était une grande fan donc j'écoutais ^^ (c'est comme sa que j'ai connu kittie <3 , korn , craddle of filth ect ...) ! De toute façon nirvana sa restera indémodable !
Puis la variété française jpourrait pas m'en lasser de délirer avec XD ! Depuis qu'une copine m'a chanté "petite marie" de francis cabrel version modifié pour moi , je pleure en écoutant cette chanson tellement elle me fait penser à elle (surtout que je ne vois pas cette copine souvent et que je me suis très attacher à elle ^^ ) ! Chui sensible !

Ah moi aussi 'suis sensible aux chansons ^^

J'aime aussi ce que tu aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horses-ratn-roll.forumsactifs.com
Xén0uiille
Rang 2
Rang 2
Xén0uiille


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptySam 15 Déc - 0:56

et tu sais quoi?
bienvenue sur ton forum ^^


Euuuh... jesorsparlaporte déjàdehors


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xén0uiille
Rang 2
Rang 2
Xén0uiille


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P EmptySam 15 Déc - 0:57

Je suis entrain d'écouter Petite Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moi ! attention => pavé :P Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi ! attention => pavé :P   présentation de moi ! attention => pavé :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi ! attention => pavé :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-rat'n-roll :: Vous :: Qui suis-je ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser