Horses-rat'n-roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses-rat'n-roll


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Création de dodos douillets pour rats et autres rongeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
sachatouuille

sachatouuille


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : 35
Date d'inscription : 07/11/2010

Création de dodos douillets pour rats et autres rongeurs Empty
MessageSujet: Création de dodos douillets pour rats et autres rongeurs   Création de dodos douillets pour rats et autres rongeurs EmptyJeu 11 Nov - 19:31

Voilà déjà quelques temps que je réalise différents hamacs pour mes propres rats, et j'ai décidé d'en faire profiter plus de monde : Je me suis donc mise à la confection de hamacs pour rajouter un peu d'argent dans la cagnotte véto de mes loupiots mais aussi par passion pour la couture !
Je vous invite à rejoindre mon site/blog : http://lafabriqueacalins.wordpress.com/ . Vous pourrez y voir les différents tissus et les modèles que je peux confectionner. (Bientôt de nouveaux tissus et modèles!)

Mon but est de m'adapter le mieux à vos envies en vous laissant le choix de la taille, du tissus et des finitions des créations.

Création de dodos douillets pour rats et autres rongeurs Hamacs10

et bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de dodos douillets pour rats et autres rongeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rats <3
» L'ecole des rats.
» Peur des rats
» bon c'est parti pour la pub
» Un petit pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-rat'n-roll :: Hors thème :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser