Horses-rat'n-roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses-rat'n-roll


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux : Tendresse, Annibal et Vulcain

Aller en bas 
AuteurMessage
ShadowOTD
Rang 1
Rang 1
avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2007

Les nouveaux : Tendresse, Annibal et Vulcain Empty
MessageSujet: Les nouveaux : Tendresse, Annibal et Vulcain   Les nouveaux : Tendresse, Annibal et Vulcain EmptyLun 27 Déc - 16:02

Je recommencerai par présenter brièvement ma miss, plus connue sous le nom de Shadow (nom complet : Shadow Of The Day).
Shadow est une jument rouanne ONC (SF par son père / sa mère était croisée TF) née en octobre 2004 que j'ai acquis en avril 2007 et mesurant 1m45, elle a un modèle typée Camargue/Barbe, un caractère calme, volontaire, gentille, un peu têtue parfois, avec un super mental, elle a du mal a faire confiance mais une fois qu'on la connaît elle franchirait une montagne pour vous!
Il est prévu pour 2011, une saillie avec un étalon croisé lusitanien et half quarter de couleur champagne ambre.


Pour plus d'infos sur elle (ainsi que sur les autres) et pour connaitre toute notre histoire aller sur mon blog
c'est ici => http://my-shadowotd2.skyrock.com/


Tendresse (nom complet : Tendresse des Tardier) est une jument qui comme son nom l'indique est tendre, calme, douce, affectueuse.
C'est une comtoise alezane crins lavés PP née en avril 2007 et mesurant 1m60 que j'ai acquis en octobre 2010. Cette jolie dame a déjà donnée naissance à un poulain en avril 2010 et devrait pouliner d'une 2e progéniture en mai 2011, en gros elle était destinée a enchaîner poulinage sur poulinage... Après son poulinage de 2011, je ne la ferai pas pouliner pendant au moins une année le temps qu'elle se repose, durant cette période je vais débourrer la miss qui pourra ainsi se muscler et apprendre.

Annibal (nom complet : Annibal 4) est le fils de Tendresse et de Nirvana 8. Petit comtois alezan crin lavés PP très prometteur, il deviendra sans doute un superbe étalon étant donné son modèle! Né en avril 2010, ce jeune garçon mesure déjà 1m40, il est très doux, confiant et affectueux, manque certes encore d'éducation mais pas vicieux pour un sous! Son acquisition s'est faites en même temps qu'avec sa mère, au début nous ne voulions pas le prendre mais nous avons ma mère et moi craqué sur sa bouille surtout que par la suite son ancien propriétaire nous a confié qu'il aurait surement finit à la boucherie. Puis est venue l'heure du sevrage (après 3 semaines d’adaptation à son nouvel environnement) pour ce petit monsieur à ses 6 mois et demi, Tendresse s'est retrouvée seule et Shadow a accompagné son nouveau copain dans cette épreuve.

Vulcain est un joli petit ânon de provence sans papier né en octobre 2009 et acquis en novembre 2010. Ce petit bout de chou est encore un peu méfiant à notre égard mais notre relation s'améliore de jour en jour, il est très gentil mais semble avoir du caractère, nous l'avons pris car nous avions besoin d'un futur copain de pré pour Annibal qui, entier, ne pourra plus être avec sa mère ou Shadow et puis parce ma mère adore les ânes, plus que moi!
(pas encore de photos du garçon mais bientôt!)


Pour voir les photos des loulous c'est là => http://my-shadowotd-pix.skyrock.com/
Il y en aussi sur mon blog => http://my-shadowotd2.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux : Tendresse, Annibal et Vulcain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses-rat'n-roll :: Cheval :: Présentez-le-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser